video fafa 2012

Voila enfin la video de ma saison 2012 ... Je sais que c'est un peu tardif, que les autres riders font le bilan en janvier mais moi, il me faut un peu de temps pour récupérer  les images des copains, me décider à monter le film et puis tous reprendre, puis changer les plans... bref une petite mission qui s'est terminé par des plantages réguliers pour la mise sur la toile....
Merci donc aux potes qui ont filmé les runs, et bien sur ceux qui m'ont accompagné sur les rivières et en canyon. Car même si c'est ma vidéo, les potes sont toujours présent... La PEK c'est ça c'est des kayakistes mais surtout des potes...  un esprit PEK.


2012 Fafa by pyreneesextremkayak

En tous cas 2012 c'est fini ... place maintenant à 2013 avec ses cumuls de neiges historiques... et des rivières toutes neuves car avec les grosses crues de cet automne le lit des rivières ont changés et donc c'est de nouveaux terrains de jeux ...
Il ne reste plus qu'a souhaiter que l'on pense à arrêter de ramer pour poser la caméra ... et ça c'est peut être le plus dur ... car le plaisir de ramer pour ramer n'a rien de comparable...
A++
fafa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire